NHL11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL11

Hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Columbus Jackets News

Aller en bas 
AuteurMessage
camy-20

camy-20


Messages : 283
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : PALMAROLLE !!! VIVE L'ABITIBI !!!!

Columbus Jackets News Empty
MessageSujet: Columbus Jackets News   Columbus Jackets News Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:10

Blues Jackets News

Tony Pomitcher sélectionner au premier tour !

Les blues Jackets de Colubus ont sélectionner l'ailier droit Tony Pomitcher au 29e rang lors du repêchage de la LNH. Pomitcher un attaquant de puissance à marquer 34 buts et a récolter 21 aides pour 55 points avec les Knights de London dans la OHL.

Tony Pomitcher (Espoir des Blues Jackets de Columbus)
Je m'attendait a sortir en deuxième ronde. Mais lorsque mon nom a raisonné dans l'amphitéatre cela m'as surpris. Je suis heureux d'être a Columbus aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
camy-20

camy-20


Messages : 283
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : PALMAROLLE !!! VIVE L'ABITIBI !!!!

Columbus Jackets News Empty
MessageSujet: Re: Columbus Jackets News   Columbus Jackets News Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:06

Blues Jackets News
Carter avec les Sharks


Columbus Jackets News 3895Columbus Jackets News 8471233Columbus Jackets News Nathan-Horton-75x75


Les Blues Jackets de Columbus ont fait l'acquisition de Travis Zajac, Nathan Horton et Jonathon Merrill en retour de Jeff Carter et Samuel Pahlsson ainsi qu'un espoir. Travis Zajac, un joueur de centre complet avait été échanger au Sharks au milieu de la saison. Merrill un jeune deffenseur de 19 ans avit été repêcher en 2010 par les Devils. L'ancien des Bruins Nathan Horton fait également le trajet vers Columbus un joueur qui peut contribuer au succès de l'équipe.

Xavier Cameron ( DG des Blues Jackets)
« Cette transaction permet de mettre de la profondeur dans notre alignement avec le petit Merrill qui s'amène Yannick Weber devra faire sa place. Nous prenderons le meilleur. Zajac sera encadré de joueurs comme Backstrom,Semin . Pour Horton il devrait évolué au centre d'Antoine Vermette et Kristian Huselius.
Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus Jackets News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus Jackets
» Columbus Pro Team
» Columbus Blues JAckets
» Columbus Blues Jackets
» Columbus Blue Jackets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL11 :: NHL11 |-- Bureau des DG :: Columbus Blue Jackets-
Sauter vers: